RETOUR

Apprenez les bonnes pratiques de diffusion sur Facebook pour toucher votre public cible. Contenus tels qu’images et vidéos sont-ils adéquats ? Quel doit être leur format ? Que dire et à quelle fréquence ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Afin d'assurer la qualité de ce programme, celui-ci peut être mis à jour et adapté à tout moment. 
Les exigences et les frais d'écolages peuvent être adaptés. Tout changement sera notifié au moment 
opportun et dans les plus brefs délais.​
 

Maximisez votre page et fidélisez vos clients 

Facebook est avant tout un réseau social composé de membres peu friands de publicités auprès desquels vous devez vous comporter comme un annonceur. Pas simple.

Vous apprendrez à cerner les contenus que vous devez publier et à quelle fréquence les mettre en ligne, comment exploiter les statistiques de fréquentation de votre page tout en optimisant le temps consacré à sa gestion.

Si vous souhaitez apprendre à faire de la publicité sur Facebook, nous vous invitons à suivre le cours : Faire de la publicité sur Facebook et/ou Instagram (cours avancé)

Avec des cours en permanence remis au gout du jour pour s'adapter aux changement de mode rapide des réseaux. SIHM vous propose un panel parfaitement adapté à vos besoins.

à qui s'adresse ce cours ? 

Toute personne souhaitant augmenter l’efficacité de sa page Facebook.

1.

Toute personne souhaitant que son entreprise obtienne de meilleurs résultats avec Facebook.

2.

Tout acteur de PME souhaitant que son entreprise obtienne de meilleurs résultats avec Facebook.

3.

Toute personne souhaitant augmenter les fans de sa page Facebook.

4.

Il est essentiel que les internautes puissent trouver votre Page et s’y abonner. Cette formation aborde les principales recommandations à suivre pour attirer des abonnés sur votre Page Facebook. Il indique notamment comment optimiser la Page pour les recherches et le type de contenu qu’attendent les abonnés. Votre Page peut gagner en visibilité dans les recherches, que ce soit via la barre de recherche, dans le signet Évènements et lieux ou lorsqu’elle est identifiée dans une publication. Grâce à ces conseils, votre entreprise apparaîtra lorsqu’une personne tentera d’identifier le lieu associé à votre Page (par exemple, dans le cadre d’une visite).

330.-

Monsieur Gandi

Professeur principal

Prix de la 

formation 

SIHM

P.O. Box 485

CH - 1800 Vevey 1

Suisse

© 2016 SIHM

SWISS INSTITUTE

FOR

HIGHER MANAGEMENT

Tel: +41 (0)21 964 39 65

e-mail: info@sihm.ch

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon